Reprise de la section multisports 2023-2024
05
oct.
2023
La section multisports de la base nautique a été mise en place dans l’objectif de faire découvrir les sports nautiques et terrestres. Elle permet également de nous sensibiliser sur le rôle de moniteur de voile.
Nous avons 2 encadrants :
- Margaux qui encadre principalement les sports terrestres (course d’orientation, vélo, sports collectifs…)
- Gabriel qui encadre principalement les sports nautiques (natation, planche à voile, catamaran…)
La section a repris le mercredi 20 septembre 2023 et nous sommes 6 adolescents âgés de 12 à 15 ans : Simon, Clémence, Timothée, Marcil, Lucas et Célian.
Nous serons aussi amenés à participer sur des manifestations durant l’année.
Vous pouvez suivre nos aventures sur ce blog ! J
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires